Pour toute question, Matthias Castot est à votre disposition au 06 20 58 36 95.

Contacts :

Entraineur : Matthias Castot, 06 20 58 36 95, entraineur@hockey-club-barentin.fr
Président : Benjamin Quedeville, président@hockey-club-barentin.fr

Plans d'accès

Terrain gazon

Le terrain gazon est situé au Stade Municipal Joseph Guillemot.
Rue du 19 Mars 1962, 76360 Barentin.
Vous pouvez y accéder par l'entrée du terrain d'athlétisme rue du 19 Mars, ou par l'entrée du club house rue de la Liberté en face de Darty.

Le terrain de hockey est situé après la piste d'athlétisme et le terrain de rugby.

Pour les clubs visiteurs le samedi, nous vous recommandons de vous garer sur le parking de Carrefour, au niveau de la station de lavage L'éléphant Bleu.

Pour les clubs visiteurs le dimanche, vous pouvez également utiliser le parking de Darty.

Salle Armstrong

La salle est située dans la salle Armstrong, Avenue Aristide Briand, 76360 Barentin, en face de la concession Renault.

Les championnats de Nationale 1 se déroulent salle Pierre de Coubertin dans le centre de Barentin.